★★★★☆
3.4 étoiles sur 5 de 876 notations client
2010-08-27
Relation Client - de Marie-José Chacon Benito, Laurence Garnier, Bruno Roussel (Author)
Caractéristiques Relation Client
Les données suivantes sont affichées les caractéristiques utiles concernant Relation Client
Le Titre Du Fichier | Relation Client |
Date de Parution | 2010-08-27 |
Traducteur | Aaradhya Minhaz |
Chiffre de Pages | 497 Pages |
La taille du fichier | 66.41 MB |
Langue | Français & Anglais |
Éditeur | Ziff Davis Media |
ISBN-10 | 4633421633-MHN |
Type de Document | PDF ePub AMZ BBeB PAGES |
de (Auteur) | Marie-José Chacon Benito, Laurence Garnier, Bruno Roussel |
ISBN-13 | 756-4640174305-GLN |
Nom de Fichier | Relation-Client.pdf |
Télécharger Relation Client Livre PDF Gratuit
La relation client ne se résume pas à ce qui se passe au sein du centre de contact clients… et pourtant il est indispensable que cette étape clé du parcours client garantisse un niveau de qualité perçue qui participera positivement à l’expérience globale de vos clients
La relation client a pour but de créer et de fidéliser les clients d’une entreprise C’est sa raison d’être à double titre elle conquiert des clients en identifiant des prospects et en les transformant en clients elle satisfait les clients pour les conserver en établissant une relation client saine et stable
À propos et le magazine Relation Client sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les dirigeants commerciaux
La relation client est lensemble des actions visant à augmenter les ventes par la création et le suivi dune relation avec la clientèle Les composantes de la relation client La relation client se traite avant pendant et après lachat
Relation client comment cultiver le lien avec ses clients Un client ne soublie pas Une communication efficace et pertinente tout au long de lannée est nécessaire pour engendrer des achats
CEGOS utilise des cookies afin doptimiser votre expérience sur ce site et vous propose des offres adaptées à vos centres dintérêts En poursuivant votre navigation vous acceptez lutilisation de ces cookies
Le titulaire du BTS est un commercial généraliste expert de la relation client considérée sous toutes ses formes en présentiel à distance erelation et dans toute sa complexité