Télécharger Relation Client Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.4 étoiles sur 5 de 876 notations client

2010-08-27
Relation Client - de Marie-José Chacon Benito, Laurence Garnier, Bruno Roussel (Author)

Caractéristiques Relation Client

Les données suivantes sont affichées les caractéristiques utiles concernant Relation Client

Le Titre Du FichierRelation Client
Date de Parution2010-08-27
TraducteurAaradhya Minhaz
Chiffre de Pages497 Pages
La taille du fichier66.41 MB
LangueFrançais & Anglais
ÉditeurZiff Davis Media
ISBN-104633421633-MHN
Type de DocumentPDF ePub AMZ BBeB PAGES
de (Auteur)Marie-José Chacon Benito, Laurence Garnier, Bruno Roussel
ISBN-13756-4640174305-GLN
Nom de FichierRelation-Client.pdf

Télécharger Relation Client Livre PDF Gratuit

La relation client ne se résume pas à ce qui se passe au sein du centre de contact clients… et pourtant il est indispensable que cette étape clé du parcours client garantisse un niveau de qualité perçue qui participera positivement à l’expérience globale de vos clients

La relation client a pour but de créer et de fidéliser les clients d’une entreprise C’est sa raison d’être à double titre elle conquiert des clients en identifiant des prospects et en les transformant en clients elle satisfait les clients pour les conserver en établissant une relation client saine et stable

À propos et le magazine Relation Client sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les dirigeants commerciaux

La relation client est lensemble des actions visant à augmenter les ventes par la création et le suivi dune relation avec la clientèle Les composantes de la relation client La relation client se traite avant pendant et après lachat

Relation client comment cultiver le lien avec ses clients Un client ne soublie pas Une communication efficace et pertinente tout au long de lannée est nécessaire pour engendrer des achats

CEGOS utilise des cookies afin doptimiser votre expérience sur ce site et vous propose des offres adaptées à vos centres dintérêts En poursuivant votre navigation vous acceptez lutilisation de ces cookies

Le titulaire du BTS est un commercial généraliste expert de la relation client considérée sous toutes ses formes en présentiel à distance erelation et dans toute sa complexité